Histoire de récup’

30 avril 2017

À l’issue de la représentation du Camion à histoires – L’ours qui avait une épée, au Théâtre Gérard Philipe parents et enfants sont invités au musée à une balade en famille écolo.

Faisons les poubelles du musée : nous y découvrirons des cruches et des pichets déglingués mais exposés comme des trésors, et quantités de vieux papiers que nous transformerons en chefs d’œuvres !

Regarder, partager et expérimenter l’art et la création en famille… Les balades ateliers sont proposées toute l’année en fonction de l’actualité du musée. Après une visite découverte des collections ou de l’exposition en cours avec une médiatrice culturelle ou un artiste, le public participe à une création en atelier ou à l’extérieur.