Les musiciens racontent leur 93 – En partenariat avec Afrisson

10 octobre 2021

L’association Afrisson vous fait découvrir les parcours de musiciens africains présents en Seine-Saint-Denis, de Farid Bensarsa à Djéli Moussa Diawara, mettant en avant leurs apports et leurs transmissions auprès des jeunes générations.

Dans le cadre de l’exposition itinérante gratuite Les musiciens africains racontent leur 93, présentée du 4 au 24 octobre à Saint-Denis :

– du 4 au 7 au Conservatoire , 15, rue Catulienne  (visites de groupes le 6 et le 7 sur réservation)

– du 8 au 14 à la Maison de la Jeunesse, 12 place de la Résistance et de la Déportation (visites de groupes sur réservation)

– du 15 au 24 octobre 2021 Maison de quartier Pierre Sémard, 9/11 Rue Emile Chrétien (un partenariat Afrisson/Echo des sans mot)

D’autres propositions sont à découvrir sur www.afrisson.com, le portail des musiques d’Afrique et de l’Océan Indien.

L’exposition Un.e Air.e de famille est présentée dans le cadre de la Saison Africa2020.

Retrouvez toute la programmation dans l’agenda