Théâtre au musée : Des châteaux en Espagne

6 décembre 2015

Le spectacle Des châteaux en Espagne, présenté au Théâtre Gérard Philipe, raconte l’histoire d’un homme et d’un enfant qui se rencontrent sur un plateau de théâtre.

Parce que la danse et la musique traduisent bien mieux que les surtitres, Des Châteaux en Espagne laisse le flamenco lier librement les langues française et espagnole.

Après avoir vu le spectacle, parents et enfants sont invités à prolonger la représentation au musée, pour une déambulation à travers les collections et un atelier de mime et croquis.

Pour préparer votre balade-atelier en famille, cliquer :

– le site du TGP

Regarder, partager et expérimenter l’art et la création en famille… Les balades ateliers sont proposées toute l’année en fonction de l’actualité du musée. Après une visite découverte des collections ou de l’exposition en cours avec une médiatrice culturelle ou un artiste, le public participe à une création en atelier ou à l’extérieur.