Event Navigation

Viens t’Amusée !

18 novembre 2018

Par un dimanche pluvieux, le jeu de société est un divertissement qui convient à toute la famille.

Mais pourquoi se contenter d’un plateau posé sur une table quand on peut sauter à pied joint sur les cases et avoir tout un musée pour terrain de jeu ?

Pour la Balade-Atelier de janvier le musée d’art et d’histoire vous propose un remue-méninge grandeur nature.

Comme au jeu de l’oie, vous bondirez de case en case et pourrez même marquer des points.

Notre médiatrice se transformera en maître du jeu pour vous aider à gagner. Incollable sur le musée vous deviendrez !

Regarder, partager et expérimenter l’art et la création en famille… Les balades ateliers sont proposées toute l’année en fonction de l’actualité du musée. Après une visite découverte des collections ou de l’exposition en cours avec une médiatrice culturelle ou un artiste, le public participe à une création en atelier ou à l’extérieur.