ANNULÉ : Au cœur de la Ville

4 juin 2020

En raison des mesures sanitaires, le musée est fermé au public et la programmation annulée ou reportée. Merci de votre compréhension.

La ville est un chantier en perpétuelle mutation. Écoutons la ville de l’intérieur pour en extraire sa mémoire, sa poésie, ses rêves !

Pour la 3ème édition de l’événement Au cœur de la ville, organisé par les éditions La Tête ailleurs,un artiste et une médiatrice s’associent pour vous faire “goûter” le musée, des salles aux jardins, en passant par l’atelier.

Regarder, partager et expérimenter l’art et la création en famille… Les balades ateliers sont proposées toute l’année en fonction de l’actualité du musée. Après une visite découverte des collections ou de l’exposition en cours avec une médiatrice culturelle ou un artiste, le public participe à une création en atelier ou à l’extérieur.