Heureux équilibristes

11 mars 2018

« Comment traduire en bonheurs de peinture les bonheurs d’une grande fête collective ? », s’interroge Gérard Fromanger.

En ce Printemps des poètes qui chante l’ardeur, poursuivons le questionnement de cet artiste qualifié de pop et laissons-nous entraîner à planer dans les airs par les acrobates multicolores de La vie quotidienne.

Un atelier (jouissif et permissif !) de body painting permettra à chacun de libérer sa créativité.

Regarder, partager et expérimenter l’art et la création en famille… Les balades ateliers sont proposées toute l’année en fonction de l’actualité du musée. Après une visite découverte des collections ou de l’exposition en cours avec une médiatrice culturelle ou un artiste, le public participe à une création en atelier ou à l’extérieur.