White

10 mars 2019

White est une fable charmante et drôle sur la diversité et ses bonheurs, proposé dans le cadre d’Et moi alors, la saison jeune public du Théâtre Gérard Philipe et de la Ville de Saint-Denis.

A l’issue de la représentation, le musée vous propose des expérimentations hautes en couleurs !

Une observation des éclats envoûtants de la couleur suivi d’un atelier de peinture au doigt.

Regarder, partager et expérimenter l’art et la création en famille… Les balades ateliers sont proposées toute l’année en fonction de l’actualité du musée. Après une visite découverte des collections ou de l’exposition en cours avec une médiatrice culturelle ou un artiste, le public participe à une création en atelier ou à l’extérieur.