Une histoire épicée

13 octobre 2019
© UASD - Aiman Saad Ellaoui

© UASD – Aiman Saad Ellaoui

Dans le cadre de la Semaine du Goût®  le service des publics vous a concocté un menu dégustation « aux petits oignons »: une immersion dans l’univers culinaire médiéval.

Que mangeait-on à Saint-Denis il y a mille ans? Que trouvait-on dans une cuisine? Quelles étaient les règles de savoir-vivre de l’époque ?

Une médiatrice culturelle vous invite à sa table pour découvrir les secrets de cette cuisine haute en couleurs et en senteurs.

Regarder, partager et expérimenter l’art et la création en famille… Les balades ateliers sont proposées toute l’année en fonction de l’actualité du musée. Après une visite découverte des collections ou de l’exposition en cours avec une médiatrice culturelle ou un artiste, le public participe à une création en atelier ou à l’extérieur.

Retrouvez toute la programmation dans l’agenda.