Partir en livre

13 juillet 2018 - 20 juillet 2018

Envie de partager un moment de lecture en famille, au grand air ? Les bibliothécaires de la médiathèque Centre-Ville vous invitent au musée pour Partir en livre !

Cette manifestation nationale, gratuite, populaire et festive est l’occasion de faire sortir le livre de ses lieux habituels, de l’amener à la rencontre des enfants et des jeunes pour leur transmettre le plaisir de lire.

Pour les moins de 8 ans : une bibliothécaire vous raconte des histoires à l’ombre des grands arbres du musée.

Pour les plus de 8 ans : une découverte de la BIBLIOCONNECTION, outil innovant de lecture numérique. Idéal pour (re)découvrir le plaisir de lire !

Des rendez-vous vous sont proposés, les 13 et 20 juillet, à 10h30 et 11h30. Plus d’informations sur la page des visites, balades et ateliers.