Que tombe la neige [REPORTÉ]

20 décembre 2020

Jour après jour la lumière se fait rare à ce moment de l’année, la chaleur aussi. L’hiver arrive à grands pas !

Adorée par les uns, détestée par les autres, venez découvrir les multiples facettes de cette saison si particulière.

Entre sports d’hiver, épais manteau de neige et histoires hivernales, les œuvres du musée vous racontent la fin d’année entre rigueur et plaisir.

Atelier création d’une carte de vœux.

Regarder, partager et expérimenter l’art et la création en famille… Les balades ateliers sont proposées toute l’année en fonction de l’actualité du musée. Après une visite découverte des collections ou de l’exposition en cours avec une médiatrice culturelle ou un artiste, le public participe à une création en atelier ou à l’extérieur.